top of page

Hammer Technologies a la chance d'avoir décerné 4 prix pour notre RatMat. Ceux-ci proviennent à la fois de sources commerciales et de lutte antiparasitaire. Ils sont répertoriés ci-dessous, veuillez faire défiler vers le bas pour nos apparitions dans les médias.

« Une assurance automobile complète couvre généralement ces dommages une fois les franchises respectées. Pour aider les conducteurs à éviter d’en arriver là, plusieurs produits prétendent dissuader les rats. Il existe le RatMat , un système de dalles électrifiées pouvant être placées sous une voiture. La faute est souvent portée à l'isolation des câbles à base de soja qu'utilisent désormais de nombreux constructeurs automobiles, qui est considérée comme plus écologique que l'isolation dérivée du pétrole qu'elle a remplacée. Les poursuites ont fait valoir qu'il est également plus savoureux pour les rongeurs et donc défectueux, et que les garanties automobiles devraient couvrir les dommages causés par les rongeurs. Les défendeurs ont rétorqué que les garanties ne couvrent pas les dommages dus aux « conditions environnementales » et, comme Toyota l’a écrit dans un dossier judiciaire, que « les rongeurs mâchent des choses, qu’elles soient aromatisées au soja ou non ». Les juges se sont rangés du côté des entreprises.

Un rat est mort sous le capot de la voiture de Morgan Finkelstein et d'autres ont détruit le véhicule de son petit ami. Le petit ami – qui a refusé d'être interviewé parce qu'il travaille en politique et ne voulait pas que ses résultats de recherche Google concernent des rats – savait déjà que sa Ford Focus avait été endommagée par des rats lorsqu'il l'avait garée derrière leur appartement pendant des mois lors d'un voyage hors de l'État. élections en 2018. À son retour, cela n’a pas commencé. La « carcasse » de la voiture est restée là pendant plus d'un an, a déclaré Finkelstein, parce que les dépanneuses ne pouvaient pas contourner un virage serré pour la transporter.

New+York+Post+-+Rodents+chow+down+on+Teslas,+causing+thousands+in+damage
RatMat+in+Washington+Post+Newspaper

New York Post - Les rongeurs dévorent les Tesla, causant des milliers de dégâts

RatMat figure dans ce brillant article du New York Post. Notre propre Dr Toby Bateson a été interviewé sur le problème des rongeurs auquel Tesla est actuellement confronté. L'article se lit comme suit :

"Toby Bateson, un inventeur basé au Royaume-Uni qui a mis au point un produit conçu pour éloigner les rats des véhicules, a déclaré que son entreprise avait suscité un intérêt particulier de la part des conducteurs de Tesla.

"Nous recevons beaucoup de demandes de propriétaires de Tesla parce qu'ils semblent vulnérables au problème", a-t-il déclaré, ajoutant que son entreprise avait été contactée par environ 150 propriétaires de Tesla ayant des problèmes de rongeurs au cours de l'année écoulée. 

Bateson vend un produit appelé RatMat, qu'il décrit comme une « clôture électrique horizontale » qui empêche les rongeurs d'entrer dans les véhicules.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir l'article complet.

https://nypost.com/

Commentaires

« Je voulais juste vous faire part de mon expérience avec le RatMat. En l'espace d'environ 6 mois, les souris avaient mâché les fils de ma voiture trois fois, causant un total de plus de 800 € de dommages. Je paniquais de ne pas savoir quoi faire quand j'ai trouvé le tapis de rat. Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant et je n'ai eu AUCUN incident avec des souris. En fait, il a nettoyé toutes les souris de tout le garage, pas seulement autour de la voiture ! Rat Mat est une bouée de sauvetage, merci ! »

'I just wanted to let you know my experience with the RatMat. Within a period of about 6 months, mice had chewed through the wires in my car three times causing a total of over 800€ in damages. I was panicking not knowing what to do when I found the Rat Mat. I have been using it for over a year now and have had ZERO incidents with mice. In fact, it cleared out all the mice from the entire garage, not just from around the car! Rat Mat is a life saver, thank you!’

bottom of page